![]() |
|
||||
|
Lattente a été longue, mais votre patience est récompensée. Espace Viniyoga a le plaisir de vous présenter la toute nouvelle collection démetteurs de dondes de forme et létoile « Onde de Vie ». Après le décès de leur créateur, puis la cessation de la production par lartisan spécialisé, il a fallu reprendre à zéro tout le processus de fabrication. Désormais, les émetteurs sont façonnés en bois et létoile « Onde de Vie » est imprimée sur un support cartonné. Avant dexaminer plus en détail ces produits, Espace Viniyoga souhaite vous remercier pour tous vos encouragements durant ces longues années dattente consacrée à la recherche dune nouvelle technique de production et dun nouvel artisan. En signe de gratitude, et par ces temps que lon pourrait percevoir comme très agités, laissons la place à quelques instants de méditation « Et puis ne plus bouger. Ne plus penser, ne plus bouger, et faire ce mouvement douverture de façon à recevoir tout ce qui peut être reçu, mais en prenant bien soin de ne pas essayer de savoir ce qui se passe pendant que ça se passe, parce que si lon veut comprendre ou même observer activement, cela maintient une sorte dactivité cérébrale qui est défavorable à la plénitude de la réceptivité se taire, se taire aussi totalement que possible dans une concentration attentive, et puis ne plus bouger. ». La Mère, Entretiens 1957. Le principe de lémetteur donde de forme (EdOF) a été développé par un radiesthésiste suisse chevronné à partir des anciennes connaissances de la radiesthésie. Les Egyptiens déjà avaient trouvé quil est possible de travailler en radiesthésie sur les longueurs dondes de la lumière du jour, telle que nous la dissèque un prisme. A ces sept couleurs visibles de larc-en-ciel, nous ajoutons le noir, le blanc, lultraviolet, linfrarouge et le « vert négatif », par opposition au vert visible ou positif. Une vibration « couleur » peut être neutralisée en appliquant la vibration « couleur » adéquate. Ainsi, le vert « négatif » est neutralisé par le vert « positif ». Or les spécialistes du Feng Shui, science et art de vivre chinois vieux de plus de 3'500 ans, savent que la forme de chaque objet a une influence sur son environnement. Ces formes peuvent être bénéfiques ou néfastes au point de former de véritables « flèches empoisonnées ». La radiesthésie permet de déterminer précisément en termes de vibration « couleur » la nature de l« onde de forme », qui dépend directement de la forme de lobjet. Les vibrations « couleurs » générées par diverses perturbations peuvent donc être neutralisées. Par exemple, la double pyramide de lEdOF G neutralise par sa forme spécifique les émissions en vert « négatif » provenant du radon, de leau radioactive, du chauffage au sol, des nuisances électro-magnétiques, en particulier des écrans dordinateurs et de télévision. Cest un « émetteur de forme » passif, car il ne se charge daucune pollution, ne nécessite pas dentretien, ni de branchement.
LEdOF G est formé dune double pyramide en érable massif recouverte dune couche de gomme laque naturelle et poinçonnée de la lettre G pour en permettre lidentification. LEdOF est livré avec un petit support en bois. Ceux qui ont essayé lEdOF G, alors quils travaillent à longueur de journée derrière un écran dordinateur, disent se sentir bien mieux. Les raideurs dans la nuque ou la fatigue visuelle diminuent fortement au point souvent de disparaître. M. Jacques Curchod, radiesthésiste suisse romand aujourdhui disparu, a consacré des années détudes à analyser les effets des rayons lumineux des étoiles quil créait et peignait initialement entièrement à la main. Il est arrivé à constater un progrès sensible du climat vibratoire ambiant dun espace donné quand cette étoile est judicieusement placée dans un lieu. Lénergie physique des éléments vivants du règne animal et végétal sen trouve dynamisée. De fait, leur psychisme est alors lui aussi renforcé. La subtilité de cet effet réside dans la disposition des couleurs entre elles sur les différents rayons.
Cela signifie qu'Espace Viniyoga respecte les engagements de la charte d'ecobiologie.ch et soutient la réalisation de projets de développement durable. Espace Viniyoga eNews est une information gratuite publiée sur le site d'Espace Viniyoga ou adressée par eMail. Si vous avez reçu cette information par eMail et que vous ne voulez plus la recevoir, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous pouvez aussi y modifier des données vous concernant ou vous abonner à l'eNews. Copyright ® 2003 Espace Viniyoga.Tous droits réservés. Espace Viniyoga - Ressources pour votre développement personnel Les Vérines, case postale 146, CH -1955 Chamoson Tél. : ++41(0)27 306 77 47 - E-mail : espace.viniyoga@ecobiologie.ch Web : www.chamoson.ch/viniyoga |
|||||