F  D
 
Vous êtes ici - Manifestations - One Man Show

One Man Show(Samedi 17 février)

MC Roger dans la place!
Espace Johannis à 20h30
Découvert sur le web avec ses parodies, MC ROGER débarque à Chamoson pour son one swiss man show.
Imprimer le contenu de cette pageRecommander cette adresse à un amiTélécharger cette page en PDF

MC Roger est un paysan attachant, proche de ses bêtes et très étonnement un grand amoureux de la danse Hip-Hop et du rap. Il raconte sa vie, son quotidien, ses passions, sa relation avec son épouse « La Janine » et ses 2 enfants. Il a un rêve, celui de partir un jour à New York pour découvrir la ville où tout est possible.

MC Roger chante ses parodies « Racler comme jamais » ou encore « C’est l’apéro », mais pas seulement. Il compose aussi, à sa manière, avec son environnement et ses propres sonorités. Il s’inspire beaucoup de tous les sons qu’il peut trouver à la ferme et en fait des compositions, très personnalisées.

Pour l’aider durant l’été, il engage différents saisonniers : Luis le Cubain, Doudou le Congolais, Ilir l’Albanais ou Carlos le Portugais. Tous amènent leurs histoires dans la ferme de MC Roger. Ainsi, il peut voyager en écoutant leurs récits, lui qui ne peut jamais partir en vacances et travaille sept jours sur sept.

Un spectacle d’humour accompagné de danse, de musique et de beaucoup de folie. Un vrai one-musical-show ou plutôt one-rustical-show.

MC Roger est dans la place du village, alors mets tes mains en l’air, comme on le faisait pour voter au Moyen-Âge. Telle est la devise de ce joyeux luron remplit d’auto-dérision.

Ecrit et interprété par David Charles Haeberli, coécrit et mis en scène par Matthieu Béguelin et Jean-Luc Barbezat. 

Samedi 17 février

Ouverture des portes: 19h30

Spectacle: 20h30 

 

Adulte: CHF 30.-
Etudiant, AVS: CHF 23.-

 

Réservation et information:

www.mcroger.ch

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

{ plug_page_colDroite }
Office du Tourisme de Chamoson - Rue de l'Eglise 40 - 1955 St-Pierre-de-Clages Tél - 027 306 50 06 -
© powered by /boomerang