Ce court texte bilingue est une pseudo « préparation collective à la vie conjugale » qui dynamite le sage précepte de L’Encyclopédie de la Femme 1950 avec des extraits choisis du Kâma Sûtra. Trois bateleuses, trois maîtresses de cérémonie, Patty, Fanny et Anne-Sophie vont vous guider à grands renforts de conseils judicieux et éclairants, jeunes vierges et jeunes puceaux, à aborder les questions délicates du vivre aux côtés de son futur conjoint ou sa future conjointe en abordant l’art de donner et de recevoir. Cette pièce, sous des aspects humoristiques, aborde la condition de la femme dans des sociétés éminemment machistes et nous renvoie à certaines réalités qui ébranlent encore notre (nos) société(s) moderne(s).
Venez partager un joli moment artistique avec notre trio régional « Les Niaiseuses » pour cette deuxième pièce de théâtre dans nos nouveaux locaux dédiés à la culture.
La Potagère – Bar Brasserie, se situant sous l’espace culturel, vous propose un menu servi avant la représentation (pour la représentation du samedi) ou après la représentation (pour la représentation du dimanche) :
Menu:
Entrée
Velouté de trio de courge
Plat
Civet de cerf, spätzli et garniture d’automne (possible en végétarien)
Café ou thé
Offre spéciale »théâtre » : 50CHF au lieu de 56CHF
Si vous désirez choisir à la carte, il est vivement conseiller d’annoncer vos désirs au moment de la réservation pour une meilleure qualité de service et aucun rabais spécial ne vous sera fait.
Le spectacle d’environ 45 minutes ne propose pas d’entracte. Il sera possible de partager un verre avant et après le spectacle à l’espace culturel ou au bar-brasserie. Pour toutes autres réservations ou demandes, merci de nous contacter.
Informations pratiques
Samedi 22 et dimanche 23 novembre 2025
La Potagère – Espace Culturel
20h45
Tarifs
Adulte, sans repas: 25 CHF par personne
Adulte, avec repas: 75 CHF par personne
Etudiant et AVS, sans repas: 20 CHF par personne
Etudiant et AVS, avec repas: 70 CHF par personne
- Samedi 22 novembre 2025
- Dimanche 23 novembre 2025
